[Interview] Sexductress sur UFancyMe : une geek au pays des camgirls

A l’heure où Internet nous permet d’être qui l’on veut comme on le veut, certaines font le choix d’allier toutes leurs passions pour le meilleur. C’est le cas de Sexxductress, camgirl sur UFancyMe qui adore les jeux vidéos. Nous avons pu lui poser quelques questions pour tenter d’en savoir plus sur son personnage singulier.

Une geek au pays du porno

UFancyMe est une plateforme de Live cam française où chacun peut gratuitement discuter avec les camgirls proposant leurs shows sur la plateforme. On y trouve de tout : des fana de la domination, des girls next door, de la bomba latina, etc. Si cela vous tente, sachez qu’en ce moment le site offre 10 tokens pour toute nouvelle inscription. Les tokens vous permettent de récompenser les filles en live et de leur donner envie de vous proposer des shows plus personnels. J’ai avec grand plaisir offert pas mal de tokens à Sexxductress car après tout, elle joue à Paladins !

Je vous vois venir, vous allez me demander pourquoi je vous parle d’une plateforme de Live cam pr0n. Et bien c’est simple, dans cette jungle de corps agréables à l’œil se cachent certaines perles dont notre invitée du jour fait partie. Balayant les préjugés, les débats sur les eGirls et assumant pleinement sa féminité ainsi que ses plaisirs, Sexxductress est en passe de devenir votre meilleure amie.

Cette jeune fille a choisi d’imposer son style et son skill en se passant de la censure de Twitch envers les filles qui se montrent un peu trop. Sur UFancyMe, la belle a trouvé un endroit lui permettant de donner libre court à son amour pour l’exhibition et sa passion pour les jeux vidéo. Je la remercie d’avoir répondu à quelques unes de mes questions lors d’une charmante interview.

Sexductress UFancyMe sur Paladins
Une jolie fille qui me propose une partie de Paladins ! Je ne refuse pas cette invitation !

L’interview de Sexxductress

Bonjour Sexxductress ! Peux-tu te présenter en quelques mots ?
Bonjour à tous, je m’appelle Sarah Alias Sexxductress, j’ai 22 ans et je suis camgirl sur le site UFancyme.

Sur quelle plateforme / consoles joues-tu le plus en ce moment ?
Je suis avant-tout une pro PC mais j’ai mes petits plaisirs sur Playstation 4. En ce moment je suis beaucoup sur PC.

Tu es camgirl / streameuse depuis pas mal de temps maintenant. Quel est ton set-up de stream actuel ?
Oui en effet, cela va bientôt faire 2 ans que je diffuse en Live cam ! Je live avec mon MSI portable, il a une petite config pas trop mal : Intel Core i5, Getforce GTX 1050, DDR4.

Comment en es-tu arrivée à proposer tes lives sur UFancyMe ? Pourquoi pas ailleurs ?
Eh bien tout simplement, on passe des heures à jouer et en parallèle des heures à diffuser. Alors un jour on se dit pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde et allier deux passions ? Sur UFancyme pour une raison simple et évidente, les viewvers de cette plateforme sont les plus respectueux et les plus sympas de tous les autres sites que j’ai pu fréquenter. ^^

Penses-tu que proposer des lives jeux vidéo fait de toi une fille à part sur UFancyMe ?
Malheureusement j’ai bien peur que non. Quand j’ai commencé à faire mes lives gaming, je ne connaissais aucune autre française qui le proposait, cela a super bien fonctionné parce que je proposais un contenu inédit et original, je voulais montrer que les jeux-vidéos ne sont pas réservés qu’aux hommes, comme certain(e)s peuvent le penser.

Et puis tout d’un coup, de plus en plus d’autres filles ont voulu faire la même chose, avec beaucoup moins de passion, seulement pour « être cool » et ça dévalorise un peu le concept, même si il y a malgré tout quelques unes qui le font par plaisir, elles sont malheureusement très rares… Mais bon, je n’ai pas besoin de live des jeux-vidéos pour être une fille à part sur UFancyme (oui oui la modestie est une vertu) ^^

Sexductress UFancyMe naked sur Paladins
Je veux bien attendre des joueurs sur Paladins avec Sexxductress !

Quel jeu aimerais-tu qu’un viewer t’offre pour te faire plaisir ?
Excellente question, je pense qu’au vu de tous les super jeux qui sortent c’est un choix difficile. Je pense qu’actuellement le jeu sur lequel je bave le plus c’est Far Cry 5 ^^

Quels sont tes prochains lives ?
Pour ce qui est des prochains lives, vous pourrez toujours me retrouver sur la room « Sexxductress » pour des shows hot (bientôt un nouveau avec une autre femme), des shows délirants et plein de fun, mais je viens d’ouvrir une seconde room qui s’appelle « Sarahpartenliive » qui sera dédiée à tous les shows à thématique. Nous allons prochainement accueillir un youtubeur, des réalisateurs de websérie, des artistes en tout genre, proposer des intervenants pour des discussion sur des sujets divers et variés et une LAN est prévue le 20 mai à 4 sur cette même room. Ça va envoyer, je ne vous en dis pas plus !

Qu’est-ce que le streaming pour toi ? Un moyen de t’affirmer ? De t’épanouir ?
Le streaming c’est avant tout une façon de s’échapper du quotidien, de se lâcher, de redevenir soi-même quand on enfile une autre peau le reste du temps, se faire plaisir, et donner du plaisir, c’est une superbe expérience et la conseille à tout le monde. Si vous voulez passer de bons moments et vous amuser, n’hésitez plus et venez me rejoindre, je vous promet que vous en redemanderez !

 

Le rendez-vous est donc pris le 20 mai sur la room « Sexxductress » / « Sarahpartenliive » pour passer un moment fun avec Sarah et ses ami(e)s sur les jeux de leur choix ! A + en LAN comme on dit !

Vous souhaitez en savoir plus sur l’actualité de la miss ? Elle est très active sur Twitter !

Nova

Community Manager / Rédacteur #Freelance - #JV #Japanimation #IT #Comics #Esports - So say we all ☄