L’équipe

Les Fondateurs

Célia Roy

Célia Roy

C’est celle qui sait tout faire. Du développement ? Ok. Un article ? Ok. Une interview ? Ok. Les réseaux sociaux ? Ok. Tu peux lui demander ce que tu veux, elle sait le faire. C’est l’indispensable couteau suisse de la bande ! (Et pars du principe qu’elle a toujours raison, elle aime le croire).


Cyril Anaya

Cyril Anaya

Aime le couscous (« Sans les merguez, y’a pas de merguez dans le couscous ! »),  les casques de réalité virtuelle, les jeux de rôle et les escape games. On ne sait toujours pas si c’est un humain ou un cylon envoyé pour détruire l’humanité.


Floran Gangnat

Floran Gangnat

Raleur invétéré, on dit de lui qu’il a un ventre rempli uniquement de fromage. Spécialiste de jeux sur PC et de technologie, on l’aurait vu courant nu dans Paris, criant « MASTER RACE ! » lors de la sortie de la Xbox One X.


Morgane Mebarek

Morgane Mebarek

La graphiste de l’équipe, dès qu’une vidéo n’est pas un dessin animé, ça ne l’intéresse pas. Mi-écureuil mi-humaine, elle se nourrit exclusivement de fruits secs et hiberne dès que le Hellfest est terminé pour mieux se réveiller à l’annonce du prochain.


Robin Nicaud

Robin Nicaud

C’est le mec qui, si il n’est pas là, tu te demandes pourquoi il n’est pas là. Donc, il est là… même si tu te demandes alors pourquoi.



Les Contributeurs

Arnaud Huvelin

Arnaud Huvelin

Notre grand sage. Acteur dans l’industrie vidéoludique depuis l’époque où les jeux vidéo se jouaient avec une molette. Grand amateur de jazz, il n’en aime pas moins trucider des nazis à la pelle sur Wolfenstein.


Guillaume Sonnet

Guillaume Sonnet

Le plus gros fan de Sonic au monde, adepte des jeux japonais et particulièrement des shoot them up complètement impossibles à finir. Par conséquent, quand il est tombé dans les Dark Souls, il les a fini 22 fois chacun. C’est aussi le plus gros nerd de l’équipe quand il s’agit de parler matos.


Jonathan Remoiville

Jonathan Remoiville

Spécialiste des RPG,  il se dit qu’il a écrit un livre pour Third Editions. Il passe la plupart de ses soirées à pécher sur FF XV et détient le record mondial du plus gros poisson. Il voue un culte sans limite aux canards.


Helena Mastronicola

Helena Mastronicola

Elle aime les mangas et a 3 comptes différents sur ADN. Il se dit aussi que ce serait la plus perverse de toute l’équipe et qu’elle aimerait les jeux vidéos avec des mangas babes à grosse poitrine. À confirmer.


Julien Van Egroo

Prof de français roux, belge, cardiaque, aux allures de hispter. On fait ce qu’on peut avec ses défauts… Musicien, compositeur. Fan de Dark Souls. Fait des poses nulles pour ses photos de profil. Que des défauts, je vous dis. Bref, le chiant de la bande.


Hannah Martel

Élue explicatrice en chef du 77ème commando des règles de jeu depuis son plus jeune âge, elle est passionnée par les jeux de société. Nantaise de cœur (certainement pas bretonne !) et très curieuse, elle rêve de traverser le temps et l’espace à bord du Tardis. Sa botte secrète en cas de crise : « c’est pas faux ! »


Anthony Day

Addict de FPS, TPS, Hack ‘n’ slash et gros consommateur de jeu indé, il paraît qu’il a passé plus de temps devant des séries qu’à dormir et qu’il adore pikachu, les raclettes, la pêche… et FF IX !